La caverne d'Ali Baba pour tous ceux sui cherchent décoration, drapeaux, matériel de protocole bref tout et en // tout pour la pub. N'hésitez pas à y passer vous aurez en prime un accueil chaleureux.
Seul petit bémol pour trouver mais n'hésitez pas à téléphoner on vous guidera.
achat pour Noël d un feu d artifice "the buldog" conseille par la personne de l accueil
un régal pour tous , petits et grands
feu très coloré et diversifié
merci a cette enseigne proche de chez nous a conseiller
Commande très bien suivie, livrée en avance (c'est si rare chez d'autres fournisseurs...) et nos 1.000 drapeaux de qualité (même une amélioration dans le tissu par rapport aux éditions précédentes).
Un client fidèle depuis 20 ans ...
Gros problème avec le comportement d'un membre du service commercial et trois semaines de retard de livraison sans aucunes excuses hormis un "c'est pas de ma faute mais de ma collègue". Hormis cela, bon produit et prix raisonnable.
Aucune étoile, service déplorable! le covid a bon dos, produits commandés et ont été encaissé. 12 jours plus tard toujours rien reçu même pas un message d'excuse. Un mariage doit être célébré demain et pas d'écharpe. Acheter français! quel blague
Commande de 2 drapeaux français. Très bon accueil, disponibilité des produits sous 24h. Très content de la qualité car ils ont été soumis à rude épreuve avec la coupe du monde et festivals.
Entreprise très dévouée à sa clientèle: Il nous fallait des drapeaux dont un vietnamien (drapeau qui ne se vend pas tous les jours) pour la soirée du 10 septembre 2019. La commande a été transmise par mail le 14 août 2019 mais s'est égarée. Peut-être dans les spams...Inquiets, nous avons contacté la société DOUBLET dans l'après-midi du vendredi 6. La société n'avait pas trace de notre mail. Nous avons donc passé la commande en urgence ce même jour. La chargée de clientèle (Clémentine) a été exceptionnelle et a fait le nécessaire. Nous avons été livrés en fin de matinée le mardi 10 septembre et avons pu dressé nos drapeaux pour la réception du soir. Un grand merci à Clémentine et à la société DOUBLET